CE DON QUE L' ON A REÇU

Bienvenue dans un cadre agréable

 

POURQUOI THERAPEUTE ?       

CE BESOIN D'ESSAYER DE SOULAGER CEUX QUI SOUFFRENT

CETTE FACULTE DE « COUPER OU ENLEVER LE FEU »

CETTE ENERGIE QUE L’ON RESSENT

CE DON QUI FAIT NOTRE DIFFERENCE

CETTE ENVIE DE COMPRENDRE LES MALAISES ET LES MALADIES DU CORPS

 

A 40 ans, suite à un problème de santé d’un proche, j’ai développé le don que je ressentais au plus profond de moi depuis toute petite:

pouvoir soulager les gens et les animaux qui souffrent.

 

La réaction du médecin de famille qui suivait ce proche m’a interpellé « Hélène, vous avez quelque chose en vous et c’est grâce à cela que M…….. s’en sort si bien ».

  

De nature cartésienne je me sentais toutefois très attirée par le don qu'avaient certaines personnes à couper le feu, soulager des zonas.

J'étais intriguée par tout ce qui avait un rapport avec le magnétisme et surtout par des ressentis personnels que je ne comprenais pas bien et qui me rendaient, par moment, différente des autres.

 

Je considérais que nous avions tout en nous et autour de nous pour être bien et surtout que nous devions ressentir, se servir et entretenir tout cela.

 

L'énergie et la maîtrise développées dans les arts martiaux, ce calme, cette force intérieure canalisée me fascinaient.

 

La philosophie de la médecine chinoise avec la notion de globalité, esprit, émotions et corps mécanique m’intéressait.

  

Ma vie professionnelle a été intense et variée.

Après plusieurs années de formation et de travail auprès d’enfants inadaptés et suite à un déménagement pour raisons familiales j’ai du changer d’orientation. J'ai repris des études qui m'ont permis un parcours de plus de 30 ans dans l’immobilier.

  

En parallèle et à 40 ans, encouragé par 2 médecins j’ai commencé à recevoir des personnes, régulièrement et bénévolement, en soulageant des zonas, brûlures, entorses, maux de tête, eczéma, psoriasis, mal être, etc.…. 

 

Cette expérience, développée dans mon agence immobilière, m’a permis de constater mes possibilités. Outre le fait de soulager les douleurs et les inflammations les gens me disaient se sentir apaisés et plus sereins après la séance. Ils dormaient mieux, ils se sentaient en meilleure forme et avec un meilleur moral.

  

A 55 ans, ne me sentant plus «motivée», j’ai décidé de vendre mon agence immobilière, j’ai repris des études et obtenu une licence.

  

Etant de plus en plus sollicitée pour mon don et le magnétisme que je dégageais, j’ai décidé, un an plus tard, d’ouvrir mon cabinet de magnétiseur et de m’intéresser un peu plus à la prévention de la santé selon la philosophie de la médecine chinoise. Lors d’une formation sur les points d’acupressure, je me suis rendu compte, lorsque je soulageais une personne, que mes mains suivaient des méridiens et que mes doigts se posaient instinctivement sur des points d’acupuncture.

 

Régulièrement je participe à des formations sur le magnétisme, la radiesthésie, je prends des cours de Médecine Chinoise dans une école internationale de santé sur Toulouse et je me forme à cet outil qu’est l’auriculothérapie et qui permet de voir quels organes sont en souffrance avec les formations du Dt Nadia Volf sur Paris.

 

  

Mes mains ressentent des vibrations, autour des personnes, des animaux, des plantes .....................................................

Ces vibrations me guident .....................................

 

N’hésitez pas à visiter le site, je reste à votre disposition par téléphone au « 06 07 69 73 47 » ou par mail « helene.moser@wanadoo.fr »

 

Je vous invite à me contacter pour un soulagement précis en cas de maladie ou douleurs diverses, ou alors, pour entreprendre une démarche de santé naturelle.

Je mettrai mon don et mon magnétisme à votre service, je pourrai y associer le massage de certains points d'acupressure et de l'auriculothérapie.

 

 (*) une séance de magnétisme ne remplace pas un traitement médical, tout trouble doit avoir préalablement été diagnostiqué par le médecin

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

09.05 | 08:36

Merci Martine de votre retour, bon week-end

...
08.05 | 11:07

Bonjour Hélène,

Alexis a fini ses séances ; semaine dure, je vous remercie pour votre aide qui lui a été bénéfique.plein de bonnes choses!!! MERCI

...
08.04 | 10:52

Selon les personnes cela chauffera un peu entre la 6eme et 10eme séance

...
08.04 | 10:50

Bonjour, j’arrete Le feu à distance et c’est Cadeau pendant le confinement. Votre maman ou vous même m’appellerez lorsque cela deviendra un peu rouge ou chaud.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE